Actualité

" Bien manger local " Entretien avec Fabrice Roland, entreprise Rest’armor basée à Pluneret (56).

En quoi Rest'armor propose-t-elle une offre alimentaire différente de grandes entreprises comme Sodhexo ou Elior ?

Depuis 2005, savoir-faire culinaire et priorité aux approvisionnements locaux sont les deux axes forts qui font la singularité de Rest’Armor. Siège social basé en Morbihan, nous proposons des solutions de restauration basées sur l’authenticité, la saisonnalité et le plaisir du « bien manger local ».

Structure à taille humaine, nous cultivons une ambition territoriale et sociétale, par une cuisine gourmande, naturellement proche de tous nos clients de l’enseignement, du médico-social ou de l’entreprise sur le territoire historique de la Bretagne.

 

Quels sont vos engagements en matière de qualité alimentaire ?

Marquer le rythme des produits frais et de saison par une cuisine élaborée, équilibrée mais sécurisé,e garantissant les savoirs faire de nos métiers de bouche. Contribuer à la pérennité des exploitations agricoles du territoire en réduisant les intermédiaires commerciaux. Limiter les transports en consommant nos productions locales et régionales.

Favoriser les produits issus d’une agriculture raisonnée ou biologique. Et donc la création de ressources et d’emplois proche de nous. Construire et développer votre projet de restauration par l’écoute, la relation et le partage de valeurs culturelles, économiques, associatives… Autant de valeurs qui nous habitent chez Rest'armor !

 

Plus d'infos

http://www.rest-armor.fr/